mardi 24 mai 2016

Parure de mariée "Fleur de feuilles"

Mon amie Caroline a ouvert la saison des mariages en ce mois de mai. S'étant blessée suite à une chute, elle a dû changer d'accessoires, passant de chaussures à talon rose bonbon à des ballerines couleur "nude" et un bouquet plus orienté vers du corail. Avec un temps de réaction, les perles du collier se sont donc ajustées aux nouveaux coloris.

Mariée champêtre avec ses œillets d'inde, ses pivoines et ses petites roses dans les cheveux, Caroline a trouvé dans ses bijoux, des feuilles et des dahlias montés sur une chaîne en argent. Le nom "Fleur de feuilles" est lié à la création en collage de la fleur à trois pétales. Pas de strass brillant, elle a opté pour du mat. 
La photo du bas est avant montage.



2 commentaires:

  1. Mille mercis ma chère amie depuis.... oups 10 ans;) tu es formidable. Tu as été à l écoute de mes envies et ce collier est superbe! J'aime j aime j'aime !! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie aussi de mon côté. On fait les prochain dans un an.

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)