jeudi 2 juin 2016

La météo des "Attrapes Chouettes"

J'ai trouvé (au mois de juin ! ) des chauffes mains en laine très sympas pour faire ma première photo où la grosse chouette veille sur la plus petite.


Le temps est froid, pluvieux, mais comme vous les "Attrapes Chouettes" attendent le printemps, l'envol des grues (et nous celui des cigognes).


Les mois d'été vont-il amener le Soleil tant espéré?

6 commentaires:

  1. mon attrape chouette n'a pas attendue le soleil pour m'accompagner et elle fait toujours son petit effet! j'espère que tu va bien et que le soleil et l'appel magique ne sont plus tres loin

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui mes deux attrapes chouettes sont portés en toutes saisons. On va bien oui, on manque de temps pour réfléchir, on avance, on profite et on gère des soucis de construction avec le challenge de rester zens. L'appel magique tarde encore . Peut être à l'automne ... si c'est pas cet été. On garde un petit espoir pour juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Jadore ce que vous faites dommage que vous ne soyez pas vendue dans un magasin bijoux bordeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince, je n'avais pas vu ce message? Vous cherchez des bijoux Bordeaux ou à Bordeaux?

      Supprimer
  4. Bonjour, je me suis dit la même chose que vous Eva, je recherche également des Bijoux fantaisie bordeaux avec beaucoup de difficulté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chouettes n'existent pas en Bordeaux ... Après moi mes bijoux je les envoie par la Poste donc ils sont partis au Canada, dans plein de régions de France aussi.

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)