jeudi 27 avril 2017

Du liberty pour ma mariée bohème

Mon amie Violette m'a confié la réalisation de son collier de mariée. Nous sommes sorties des conventions et des perles de nacre ou en swaroski pour aller vers un modèle avec une cage ronde. Alors pour la symbolique on l'a ouverte cette cage et puis on y a déposé un oiseau (était ce une colombe?)



Elle avait envie de liberty, pièce maîtresse de sa décoration de mariage et c'est sur son cou que s'est déposé un doux biais. J'ai ensuite utilisé une chaîne en laiton et un petite poignée d'apprêts émaillés pour rappeler les motif de son tissus. Pour donner un côté bohème aucune pièce n'est identique et les étoiles colorées s'en donnent à cœur joie.


Pour sa poupette de 3/4 ans le modèle a été un peu réduit mais dans le même esprit (on retrouve le collier de mariée et à sa droite celui de la poupette) 


2 commentaires:

  1. Bonjour, vendez vous vos Bijoux fantaisie bordeaux ? car je suis interessé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je vends à l'unité car je n'ai pas de stock etc ... je fais en fonction des envies donc je ne vends rien en quantité , je n'ai pas assez de temps pour y parvenir.

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)