vendredi 28 juillet 2017

Je crois être addict à la création d'attrapes chouettes (modèle déposé)

Hier après midi, j'ai préféré rechercher des idées pour de nouveaux modèles d'attrapes chouettes en délaissant une de mes tâches prioritaires du moment, débarrasser mon lave vaisselle. Je précise pour éviter de passer pour une maman indigne, que le petit chaton faisait lui une sieste. Je me suis alors dit que j'avais peut être une addiction à la création de bijoux car je suis toujours à la recherche de nouveaux fournisseurs pour mes apprêts, à de nouvelles associations de perles ou de pampilles.

J'ai donc envie de vous présenter mes 13 dernières compositions personnalisées en fonction des demandes. Ma collection d'Attrapes Chouettes s'étoffe avec deux types d'anneaux centraux et de nouvelles plumes en métal, le tout acheté à quelques mètres de la maison mais aussi dans toute l'Europe. 

J'ai ajouté dans certains modèles une de mes dernières trouvailles, une perle en argent effet diamanté pour une touche "So chic". J'use et j'abuse toujours de ma petite touche de nacre blanche qui illumine souvent les modèles. Quant aux boutons en liberty, ils apportent une petite touche estivale en cette saison.




14 commentaires:

  1. Il faut dire qu'elles sont mignonnes, ces petites chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça , parfois je craque aussi alors que j'ai déjà deux sautoirs ... un laiton et un argenté. Après une réception de chouette vert avec ventre à pois jaunes ... j'essaie de résister

      Supprimer
  2. 🎶🎼Dans la forêt lointaine, on entend le hibou 🎶
    Sont trop chouettes ces chouettes ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit chaton est fan de mes sautoirs ... On ne l'a pas cette comptine dans nos livres musicaux bébé là mais je la connais. Moi chez ma nounou petite j'attendais la sortie du coucou depuis son horloge alors peut être que ma création vient de là ;-)

      Supprimer
    2. En ce moment pour le petit chaton chouettes et hiboux se résument à cotcot.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes compositions et j'aimerais beaucoup commander un sautoir. Comment procéder ?
    Marredattendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux m ecrire à mon adresse
      Pour2graines@gmail.com

      Je te donnerais toutes les informations

      Merci et a tres bientôt

      Supprimer
    2. Merci, je t'écris bientôt !

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)