Pour m'écrire

Le mail : 

pour2graines@gmail.com

Envie de troc?
Envie de bijoux? 
Envie de parler FIV?
Envie de parler adoption?
Envie de conseil technique?
Envie d'échanger sur l'endométriose?

C'est par ici

8 commentaires:

  1. Misslilou m'a donnée l'adresse de ton blog pour que je vois ton projet de couverture patchwork , je viens d'en présenter une sur mon blog et je veux bien participer à ton projet .Moi je suis entrain d'en faire une autre en ce moment et je récolte à travers un blog "la couverture aux 100 voeux" .
    À bientôt . Karine blog "patchoulik.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai essayé de trouver le blog que je n'ai pas trouvé et pas douée sûrement, j'ai pas compris l'idée du site couverture aux 100 voeux.

    Il y a une symbolique derrière ou est ce un patchwork avec des petits coupons de partout?

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, plus réveillée je crois j'ai trouvé le blog et vu la couverture bleue aussi. Sympa toutes ces créations! Oui ça me fait plaisir si notre histoire te parle de participer à notre BJB.
    Je te propose de me laisser ton mail à :

    Pour2graines@gmail.com.

    A très bientôt alors

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je découvre tout juste ton blog et j'avoue que je suis vraiment émue par votre parcours.
    Nous sommes sur le chemin de l'adoption. Notre dossier passe en commission au mois de novembre pour l'agrément.
    J'ai vraiment peur de l'attente. Je ne sais pas quoi faire pour que le temps passe plus vite...
    Des bisous et du courage.

    RépondreSupprimer
  5. On n'y arrive pas au début, quand on ne sait pas vers quoi aller, si on va y arriver et ensuite une fois les avis favorables, on souffle, on attend pas ou plus, on vit Notre Vie car on est jeune car elle est unique.
    La tristesse est une étape, vivre sa vie et se sentir léger en est une autre.
    Le temps ne va pas passer plus vite mais en vous projetant vous apprécierez votre présent.
    Au bout d'un moment, tout le bonheur ne peut plus être rattaché à l'espérance d'une grossesse, d'un enfant. Cette douleur passe, fais moi confiance!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je découvre aussi ton blog après une recherche sur gogole.
    Je suis une pmette devenue mam'ange en 2011. Depuis nous avons eu d'autres essais mais sans succès.
    Aujourd'hui nous souhaitons tourner la page de la pma et nous consacrer à l'adoption (nous sommes agréés depuis 2011) d'un pupille de l'état.
    Merci pour tes mots justes dans le commentaire précédent, ce n'est pas toujours facile après un parcours pma éprouvant de retrouver foi en la vie, en notre couple, alors encore merci de m'en faire prendre conscience...
    Je suis ravie d'avoir découvert ton blog que je vais suivre et commenter ! Et bravo pour tes créations, je les trouve très jolies !
    Au plaisir de te lire, et bon courage à toi...
    Mouchette

    RépondreSupprimer
  7. Je suis touchée par le fait que tu sois ravie. J'ai fait ce deuil de l'enfant biologique, de l'enfant que je pourrais porter avec un sacré passage à vide,sur plusieurs mois. Je tirais trop sur la corde et puis ma meilleure amie m'a dit "On a qu'une vie, qu'est ce que tu veux faire de la tienne?". Ça m'a aidé à avancer mais la tristesse, la souffrance, la douleur ont été des étapes qui m'ont marquée. Je crois en la vie même après des séquences personnelles pas faciles.
    Après je n'ai jamais ressenti une grossesse, jamais eu deux barres bleues donc ça m'a surement préservé un peu. Je n'ai jamais pu y croire en une grossesse .
    Bienvenue sur le blog alors, merci.

    RépondreSupprimer
  8. Faire le deuil d'un enfant biologique n'est pas étape que l'on peut franchir du jour au lendemain, il faut du temps, et encore plus après des années de combat en PMA.
    Il est vrai que pour ma part j'ai vécu une grossesse mais qui s'est terminée par la perte de mes petits. Depuis, après plusieurs essais infructueux dont une FC, il est difficile pour moi de croire à une nouvelle grossesse.
    Merci pour ton petit mot de bienvenue !
    Mouchette

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)